Periode tonton David

Publié le par Maximum Bamboule

Adivine qui pourra..

Periode tonton David

Don doug, Jaquot a raison, This is a provocation,

Moulé dans ta jaquette de pépé, pas sûr que t'aies la vocation

Entamé, engluti, Avalé comme un Chowarma avarié

Retamé, dégluti, dévalé les chutes de ma gorge contrariée


Des heures à trimer pour défequer cette diarhée rimée

Déferré au parquet, pour conduite en etat d'illuminé

Et heur á ma sensibilité, daron prends toi un associé

Un type au cash-flow, habilité aux rondes de mots sorciers


Cité en quantité, en qualité, en temoin, pour la prochaine cita
Je te prends sous mon aile si t'es moins suavecita

En ce moment pas trop de valentine, on peut s'enquiller les Balentine's

Comme des Duke, striker des compos pour nos manmans bercés par du Rammstein


L'invitation est lancée, l'envie de lévitation litteraire est sincère,

T'as le choix des horaires, je te ferai savoir mes honoraires

PeeWee & don Doug, Skyrock here we are, un slam a slammer ton booty

Une page à ecrire beauty, entre Doc Gyneco & Puff Daddy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article